Guildes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une guilde et commencez l'aventure...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Les rues Empty
MessageSujet: Les rues   Les rues Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:22

Les rues pavées du quartier des forges n'est pas l'idéal. Elle sont crottées et glissantes. Le forgeron a besoin d'un homme capable de laver ces rues, d'entretenir le pavé car plusieurs personnes sont blessées à cause des pierres sales.
Il va pour afficher l'annonce lorsqu'il entend un bruit dans son magasin. Sa forge en fait. Il regarde de loin et voit une ombre. Il lâche son papier et court dans la rue pour rejoindre sa forge. Arrivé, haletant, il regarde et cri:

- Sortez immédiatement d'ici! Voleur!

C'est alors qu'une ombre sort. Elle approche de l'homme. Celui-ci ne peut pas s'echapper; un champs de force le retient.

2 semaines plus tard, une annonce est écrite sur plusieurs murs à l'aide de papiers.

Un forgeron, mort d'une mort plus que mystérieuse.
100 dollars à celui qui découvre de quoi il est mort.

Depuis ce jours, les gens essaient de gagner cet argent mais aucuns n'y arrive. Le trouverez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Llewella Encalimë
Guilde des voleurs
Llewella Encalimë


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Armes : Deux poignards, quelques poisons et une épée
Job : Voleuse
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 25/12/2006

Les rues Empty
MessageSujet: av   Les rues Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:43

Il faisait nuit. Llewella avait longuement étudié le site où avait eu lieu le meurtre, poussée à la fois par son besoin de prouver sa valeur et par la demande expresse de la guilde des voleurs. Celle-ci était intéressée par la récompense promise à celui qui trouverait l'identité du meurtrier. Un peu d'argent gagné loyalement n'était jamais refusé, si ça permettait de remplir un peu plus les poches de la guilde. Le maître de nuit avait chargé la jeune femme de cette mission, et bien qu'il ne lui ait pas précisé qu'elle en ait l'exclusivité, Llewella était presque sûre qu'aucun autre voleur ne s'intéressait plus à cette affaire prometteuse. Depuis deux semaines, l'identité du meurtrier demeurait inconnue, personne n'ayant encore percé le mystère. Si un voleur ne réussissait pas à gagner la prime au bout de deux semaines, il abandonnait alors pour une offre plus alléchante. Car il est vrai que le temps passant, les preuves et les traces s'estompent.

Mais Llewella avait guetté trois jours durant. Quelques curieux passaient encore de temps à autre, mais rares étaient ceux qui s'acharnaient réellement sur le meurtre du forgeron.
Donc, il faisait nuit. Allongée sur le toit dans une position inconfortable, depuis deux heures environ, la jeune femme était maintenant certaine qu'elle était seule. Les derniers ivrognes étaient désormais soit trop saouls pour comprendre ce que faisait Llewella soit endormis contre les murs des auberges ou encore de retour auprès de leurs femmes mécontentes. Sans un bruit, la jeune femme profita de l'obscurité de la nuit pour se laisser glisser le long de la corniche. Sans un bruit, elle s'accroupit et approcha de l'endroit où le corps avait été trouvé.

Silencieuse et invisible, Llewella retraça dans le noir les faits. Selon les marques difficilement déchiffrables au sol, le forgeron avait marché jusqu'au mur en face de sa forge dans le but évident de placarder une annonce d'embauche. Selon le document retrouvé sur la victime, il désirait engager quelqu'un pour décrotter les pavés. La voleuse s'attarda un instant sur l'état déplorable de la rue et dut consentir au bon sens du forgeron. Les pavés étaient monstrueusement sales.
Les traces montraient ensuite un demi-tour et une course en direction de la forge. Sans doute quelque chose avait-il alerté le pauvre homme.
La dernière chose facilement décelable était un fin cercle noir, comme si quelque chose avait été brulé. Mais Llewella savait que rien n'avait brûlé à cet endroit. De par son expérience de voleuse, la jeune femme avait déjà eu affaire à la magie. Cette marque était soit le vestige d'un champ de force soit celle d'un sortilège inconnu de Llewella.

Songeuse, la voleuse se releva. Le cours des choses était clair jusqu'au moment où le forgeron était mort. Comment découvrir l'identité du meurtrier? Dans ce genre de quartier, les meurtres étaient courants, ainsi que les règlements de compte, et personne ne cherchait jamais à savoir pourquoi et qui était l'auteur du méfait. Une nouvelle question venait alors; pourquoi les autorités se préoccupaient-elles de la mort d'un modeste forgeron?
Llewella tourna son attention vers les sillons minuscules laissés dans la boue incrustée aux pavés. Le meurtrier se déplaçait avec une légèreté calculée, ne voulant bien sûr pas être suivi. Mais la voleuse connaissait le tour permettant de laisser un minimum d'indices. Le criminel avait marché jusqu'à une auberge. Elle s'arrêta devant celle-ci et se fondit dans l'osbcurité. Des bruits de pas la prévinrent de l'arrivée de quelqu'un. Dans l'auberge elle-même, les derniers rangements du gérant résonnaient faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Kristawler
Eva - Admin - Guilde des voleurs
Evana Kristawler


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Armes : Deux dagues et du poison
Job : Voleuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 17/12/2006

Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:20

Eva avait eu vent de l'histoire de meurtre du forgeron. Une femme assez gentille lui avait demander de faire enquête. Celle-ci était enceinte et n'arrivait plus à voler. Elle devait se nourrir et s'occuper de son petit qui allait bientot naitre. Le problème était que tout le monde l'oubliait. Pour eux, la femme ne faisait plus partit de la guilde des voleurs. Pour Eva, c'était un affront envers toutes les femmes. Elle avait besoin d'aide et les voleurs ne devaient pas la laisser tomber à cause d'une erreur de jugement. Bref, le père s'était enfui et la jeune femme s'occupait de la future mère.
Celle-ci lui avait demander de récupérer le 100$ pour son bébé et pour elle. Evana, avec son grand coeur, avait accepter sans hésiter. Elle était l'un des meilleures voleuses. Et personne ne s'occupait de cette affaire alors ...

Elle était allée faire un tour sur la place mais la nuit était plus propice à une enquête de ce type. Les gens la dévisageaient sans arrêt. Elle retourna alors à sa cache avec des vêtements volés et les enfila. Ils étaient serrés et noirs. Ils épousaient le corps de l'humaine. Celle-ci n'était pas confortable mais quelle importance?

Eva se maudit par exemple d'arriver plus tard que prévu sur la scène du crime. Elle avait prit note des infos sur le meurtre du gros forgeron mais elle devait avoir plus de temps pour son enquête quand soudain, elle vit une jeune femme entrer dans un pub. Elle enquêtait elle aussi? Evasna décida d'aller voir.

Elle entra dans le pub et vit le patron ranger des chaises et laver des verres. La femme était à l'entrée. Evana se rapprocha d'elle sans un bruit et tapa sur son épaule. La femme ne pouvait pas distinguer ses traits puisqu'elle avait une gross capuche noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildes.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Les rues Empty
MessageSujet: Re: Les rues   Les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Le royaume de Ténébreuse :: Quartier des forges :: Rues pavées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser